Actualités

Responsable de développement H/F – CDI

Notre client est le premier courtier pour les particuliers en France avec une culture d’entreprise basée sur la qualité de service, la proximité, la réactivité et l’innovation.

Il s’agit d’un groupe indépendant, à taille humaine de 1 500 collaborateurs qui poursuit une croissance saine et régulière à la fois organique et par acquisition d’entités dans son domaine.

Dans ce contexte, la Direction des Systèmes d’information souhaite renforcer son équipe par le recrutement d’un :

RESPONSABLE DE DEVELOPPEMENT H/F CDI -

Vous aurez pour mission d’encadrer de façon opérationnelle une équipe de six développeurs,  de piloter les projets des métiers, avec la MOA, aider à la finalisation des cahiers des charges, assurer la planification, le respect des spécifications, des délais, dans le cadre du budget et des standards de qualité.

Vous arbitrerez et prendrez les décisions nécessaires, en tenant compte des enjeux et des objectifs fixés par la gouvernance, les métiers et la DSI.

Vous vérifierez que les travaux sont conduits dans les règles de l’art (standards qualité, méthode, techniques, réglementaires) et que les cahiers des charges techniques et documentations sont conformes aux attendus, participerez aux recettes, à la politique de sécurité du système d’information, au contrôle de l’exécution des contrats d’infogérances lors d’externes, et accompagnerai l’architecte sur les tâches d’urbanisation fonctionnelles du SI.

Méthodique, organisé, capable de prise de recul tout en étant capable de passer d’un sujet à un autre.

Manager expérimenté  sur le plan technique sur des technologies JAVA & JEE6 (EJB, Servlets, JSP),  clients Web (HTML, Javascript, XML, XSL), Framework open-source : Struts, Seam, Hibernate 4, Junit, Angular JS, Spring Boot, Serveur d’application : JBOSS EAP6, les Tests d’intégration unitaire, de charge et non régression, base de données relationnelles SQL Server, DB2.

La connaissance du secteur Assurance et l’anglais seront des atouts pour réussir dans ce poste basé à Noisy le sec (15’ de la gare Saint Lazare par le RER E)

Nous vous remercions d’adresser votre candidature (LM + CV, prétentions) auprès de notre conseil : Nov’Activ,  Fabienne Patureau, fp@nov-activ.com qui étudiera votre dossier et vous fera un retour.