Actualités

image007

RESPONSABLE INFRASTRUCTURE H/F

Notre client AGEO est un courtier en Assurance de 250 personnes qui existe depuis trente ans, spécialisé dans la santé, prévoyance, retraite, le dommage et la gestion de patrimoine.

AGEO met à disposition de ses clients des garanties de Service afin de répondre aux besoins de chacun (18000 personnes protégées).

Pour accompagner la refonte de notre système d’information en utilisant les nouvelles technologies, nous recherchons :

1 Responsable Infrastructure – CDI (H/F)

dans un contexte multi-sites, avec 2 Data Centers basés sur une infrastructure HP simplicity, VMware, Windows server, Ubuntu, Exchange, sql server, fonctionnant en mode disaster recovery.

En tant que responsable infrastructure, vous garantissez la disponibilité et le bon fonctionnement du socle d’exploitation informatique sur lequel repose l’ensemble des systèmes applicatifs.

Vous définissez l’architecture Systèmes et Réseaux et la stratégie de sécurité. Vous êtes le garant du maintien en condition opérationnelle du SI..

Avec votre équipe, vous assurez la gestion et le monitoring de l’ensemble : BDD (production et études), réseaux, téléphonie sur IP, Call Center.

Vous gérez les niveaux d’incidents et êtes le moteur de l’implantation d’une stratégie de maintenance (curative, évolutive et préventive). Vous actualisez le documentation des procédures de fonctionnement.

Vous définissez le schéma directeur d’infrastructure, l’architecture système / réseaux et la politique de sécurité.

Vous gérez la roadmap projets et le pilotage des budgets d’exploitation.

De formation de type Bac+5 en informatique, vous possédez une expérience de plus de 5 ans à un poste similaire dans le cadre de déploiement de projets INFRA dans le secteur des services. Vous avez pu occuper des fonctions de Responsable de production.

Pour ce poste votre personnalité fera la différence : nous attendons de vous méthodologie, rigueur, efficacité, dynamisme, autonomie, diplomatie, bon relationnel et capacité de leadership. Vous êtes orienté résultats

Au sein d’une équipe qui développe des logiciels novateurs dans une ambiance startup, vous serez l’interlocuteur privilégié des différentes équipes de la DSI.

La rémunération offerte se situe dans une fourchette de 45 K€ à 60 K€ en fonction du niveau d’études et expérience.